Hammer post Index du Forum
Hammer post
forum officiel de la guilde Hammer Power

Hammer post Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
vous devinerez j'amais^^"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hammer post Index du Forum -> Activités de la guilde -> Drop party
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuchiha
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 479
Moyenne de points: 3,66

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:13 (2008)    Sujet du message: vous devinerez j'amais^^" Répondre en citant

bon bah voilou j'aurai besoin d'un étoffe MP moi aussi  peur , et au regarde du temps que ça a mis pour Flo  Very Happy j'ouvre ce sujet dès maintenant pour avoir de la marge loool

Donc voila j'en appel à votre générosité, pour venir faire des Dj et m'aider à drop cette étoffe merci d'avance^^

Ashita HA Ashita No Kaze Ga Fuku

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andy
adepte

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 130
Moyenne de points: 6,19

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:56 (2008)    Sujet du message: vous devinerez j'amais^^" Répondre en citant

ba écoute idem que pour flo des que ta besouin tu apelle ^^ enfin tu mp plus tot

Tsuki
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 384
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 15:50 (2008)    Sujet du message: vous devinerez j'amais^^" Répondre en citant

Ecoutes si ça fait comme pour le gelano que je t'ai FM tu vas la drop du 1er coup tu vas voir -__- (private joke laissez tomber ;p)
En meme temps je serai bien content pour toi, de toute façon maintenant que je l'ai eu.....

--johny
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:48 (2008)    Sujet du message: vous devinerez j'amais^^" Répondre en citant

dispo

(et pi c tout xD)

Kuchiha
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 479
Moyenne de points: 3,66

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: vous devinerez j'amais^^" Répondre en citant

lol ui sré bien de drope d'un coup c sur ... mais tu c bien que drop c pa mon truc ...... CF les dj qu'on fait enssemble ^^"

Ashita HA Ashita No Kaze Ga Fuku

matt-angel
adepte

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:46 (2008)    Sujet du message: vous devinerez j'amais^^" Répondre en citant

idem pour moi si tu a besoin d'aide je suis ok donc si ta besoin de moi mp moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: vous devinerez j'amais^^"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hammer post Index du Forum -> Activités de la guilde -> Drop party Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation