Hammer post Index du Forum
Hammer post
forum officiel de la guilde Hammer Power

Hammer post Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hammer post Index du Forum -> Activités de la guilde -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuchiha
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 479
Moyenne de points: 3,66

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 07:29 (2008)    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

Voila vous avez peu être remarqué que des gens on été kiké de la guilde, en effet nous avons décider de prendre un "nouveau départ" en virant tous ceux ne respectant pas la charte: ne jouant plus ou ne participant ni au forum ni a l'ambiance du canal guilde.

Il serai bon que tous ceux restant ne se reposes pas eux aussi sur leur lauriers et reste motivés pour la guilde MAIS AUSSI pour le forum Smile
Bref on attend une présence (et des messages) sur le forum plus marquée, ce qui est de l'ambiance ça ne ferai pas trop de mal non plus ;)
en tout cas au moins répondre à des questions même si on ne sais pas, c'est pas super agréable de ce faire un monologue.

Ashita HA Ashita No Kaze Ga Fuku

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 07:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuki
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 384
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 08:28 (2008)    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

Oui effectivement nous avont decidés tous les deux de garder uniquement les plus motivés et serieux d'entre vous, donc felicitation et continuez comme ça (voir meme en mieux^^).

Personnelement je ne compte pas specialement recruter, je laisse pluto faire le destin et je suis sur qu'au fil des rencontres je trouverai des personne qui devrait correspondre au profil.

Je tient a dire egalement que a present je ne rapelerai plus a qui que se soit de s'inscrire ou de participer au forum par exemple, j'apliquerai simplement la charte et n'hesiterai pas a bannir d'autres personnes s'il le faut.

Je compte donc sur vous pour faire en sorte que tout se passe bien et pour trouver de nouveaux membres que vous pourez initier vous memes sans compter toujours sur le meneur et le bras droit.

merci a tous

matt-angel
adepte

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:44 (2008)    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

ok donc pour ma part je vais essayer d'étre plus présent sur le forum et en guilde ( car je veut pas quitté la guilde ^^) et je pensse que recruté des personnes serait bien car on peut tombé sur des gens sympa enfin c'est comme vous voulez.

--johny
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

Ben, wé c'est vraiment très rare que des gens qui font rien pour recruter trouve des gens qui demande directement a rentrer dans un guilde surtout au lvl où recrute la guilde...

PS : Sinon juste pour savoir je rester je pars ? xD

Tsuki
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 384
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:12 (2008)    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

Alors, angel c'est exactement ce que je dit, vas y recrute pas de probleme?

Et tito, ben....si tu es toujours la a mon avis ça veu dire que tu restes, triple andouille Razz

--johny
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:07 (2008)    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

Haa. Very Happy
Sinon faudrais peut être referer la guilde (les wikis, JOL...).
Ca permetrer de recruter un minimum.

Celwin
adepte

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 59
Moyenne de points: 2,03

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:59 (2008)    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

Merci de m'avoir gardé, je ne sais comment vous remercier lol...
Merci encore
Celwin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hammer post Index du Forum -> Activités de la guilde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation