Hammer post Index du Forum
Hammer post
forum officiel de la guilde Hammer Power

Hammer post Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
angel-mage dit le bot ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hammer post Index du Forum -> Hammer Power -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matt-angel
adepte

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:52 (2008)    Sujet du message: angel-mage dit le bot ^^ Répondre en citant

Comme je ne savais pas ou poster je poste ici pour vous prévenir qu'il y a quelque jour je me suis transformer en bot enfin c'est plutot un logiciel anti-bot d'ankama qui ma prit pour un bot car je fauche trop donc si vous ne voulez pas étre banni pendant 2h je ne vous conseille pas de faire comme moi . Sinon bonne journée.

Ps: Je c'est pas si j'ai poster a la bonne place.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--johny
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: angel-mage dit le bot ^^ Répondre en citant

En clair faut être pauvre pour ne pas être banni  XD .
Je t'ai toujours dit que tu travailler trop, tu vois maintenant t'est puni Very Happy .
Plus sérieusement ont vois qu'Ankama n'est pas prés d'être débarrasser des bots. peur

devblog a écrit:
Quelques chiffres (il s'agit à chaque fois du total cumulé des comptes bannis) :

215000 comptes farmers bannis en juin 2008
320000 comptes farmers bannis en juillet 2008
450000 comptes farmers bannis en août 2008
900000 comptes farmers bannis en septembre 2008
1850000 comptes farmers bannis en octobre 2008

Je pense qu'il n'y a même pas le quart qui sont vraiment des bots... On verra si ils en sont satisfait pask'avec eux c'est souvent moins j'en fait mieux je suis.
Jsuis pas un peu méchant mais c'est ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: angel-mage dit le bot ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hammer post Index du Forum -> Hammer Power -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation