Hammer post Index du Forum
Hammer post
forum officiel de la guilde Hammer Power

Hammer post Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Maitre responsable Jean-michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hammer post Index du Forum -> Nouveaux -> Présentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob
Petit nouveau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 02:28 (2008)    Sujet du message: Maitre responsable Jean-michel Répondre en citant

Bonjour, je vais dans ce texte présenter moi et mon fidèle major d'homme bob :
 Nous somme deux " joueur" de dofus nous aimeons jouer au scrable mais aussi faire du kwad et du scooter des mer, mon major d'homme est mon serviteur celui qui fait ma chambre mon manger, le menage et toute les tache a faire dans la maison UNIQUEMENT pour moi mes parent eu on  3 femme de menage chacun, j'ai 15 ans et je suis encor au college Je ne suis pas scoolariser dans une ecole je prend des cours particulier mais d'après ma guilde je suis un seconde donc voici ma présentation et aussi celle de bob mon major d'homme mais aussi mon seul ami.

Je vous présente mes respect et j'esper être accepter dans la guilde Hammer Power .    ( " gif " représentent nos respect )

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 02:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuki
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 384
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 03:06 (2008)    Sujet du message: Maitre responsable Jean-michel Répondre en citant

Et beh ce fut long mais voila, bon bah bienvenue a toi

Visiter le site web du posteur
--johny
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:46 (2008)    Sujet du message: Maitre responsable Jean-michel Répondre en citant

Bienvenue! Very Happy

matt-angel
adepte

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: Maitre responsable Jean-michel Répondre en citant

Bienvenue a vous deux ;) j'éspére que notre guilde va vous plair.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Maitre responsable Jean-michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hammer post Index du Forum -> Nouveaux -> Présentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation